Certains amis ou connaissances me demandent souvent : mais comment te fais tu connaitre ? Tu fais de la pub ... ?
Et bien, le principal axe pour être vu sur Internet est entre autre le référencement naturel et c'est un travail journalier, long et fastidieux mais qui est à mon sens est le plus efficace.
Voici quelques uns des résultats obtenus sur les mots clés qui nous intéressent :
"mobilier industriel" : 1ère place et 1ère page de Google
"loft" : 8ème (il y a encore du travail mais on revient de loin)
"fauteuil design" : 4ème (une belle montée)
"tolix" : 6ème
"tabouret tolix" : 3ème
"jielde" : 7ème
"lampe jielde" : 4ème
"mobilier" : 8ème
"table design" : 8ème
"table béton" : 2ème
etc...
voici un petit bilan, je referai un point dans 1 mois afin d'évaluer notre progression. En attendant, il faut renforcer notre positionnement actuel et essayer de grappiller encore quelques places. Nous allons aussi développer de manière plus importante les mots clés de 2 à 3 mots et plus afin de générer un trafic plus qualifié.
Etre en 1ère page de Google sur le mot "mobilier" est bien mais pas assez précis, trop vague pour générer du qualitatif.
A ce propos, je vous conseille un très bon article sur ce que l'on appelle : la longue traine à lire et à relire sur le blog e commerce :
http://www.blog-ecommerce.com/longtail
Popular Posts
-
Exceptionnellement l’article ne concerne pas un loft mais nous tenions à vous présenter cette étonnante « Cristal Bubble ». Inspiré par le ...
-
Beaucoup de publicités, de magazines et émissions de télévision représentent la cour parfaite que chaque famille devrait donc avoir: luxur...
-
This nursing home was designed by architects Woods Kundig Olson, and is located in the San Juan Islands north of Salish Sea. This is a stud...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire