Inspiré par l'art de l' origami (origami) né Oru sièges, la nouvelle création de Joquer, conçu par Ramón Esteve. Comme si une figure de papier à motifs avec les mains, Oru donne style à la maison avec leurs formes originales et les volumes.
Une pièce hors de l'ordinaire, sous les traits de son apparence fragiles et partiales derrière un siège détendu et confortable. C'est que selon la philosophie orientale, origami apporte calme et patient qui le pratiquent, quelque chose qui, sans aucun doute, a voulu transmettre au fauteuil Oru.
Sa structure en bois recouvert de haute densité et un intérieur fait avec des combinaisons de différentes densités mousse polyuréthane expansé sont responsables de l'offrant un confort maximal, idéal de corps repose et esprit cesse d'exercer. En outre, siège repose sur une origine pata rotation métal pentagonale en forme et de finition en jeu de la peinture avec rembourrage couleur (blanc, jaune, roja…).
Pour compléter ce siège en particulier, nous trouvons le puf qui l'accompagne et qui vise à offrir une relaxation absolue.
Joquer retourne à innover, cette fois avec un banc qui imite un travail manuel rôle parfaitement. Avec Oru, l'art du papier plié prend une nouvelle dimension.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire