5 idées pour des murs qui en jettent !
Des panneaux laqués signés Kenzo Takada... pour la jouer stylé !
Des panneaux laqués unis ou à motifs, qui se posent à l'horizontale ou à la verticale, apportant une touche brillantissime aux déco lambdas. Ils sont parfaits en crédence dans une cuisine, en tête de lit ou encore en bande verticale dans un salon, pour rythmer l'espace dans la pièce.
Le site : www.lakdesign.fr
Des murs étoilés... pour rêver !
Des luminaires incroyables, qui sont en fait des panneaux piqués de dizaines de LED. A commander sur mesure ou à acheter "prêts à poser". Je l'adopte en tête de lit, au-dessus d'une baignoire ou d'un canapé, voire au plafond pour un effet 100 % ciel étoilé.
Le site : www.semeurdetoiles.fr
Des fleurs à aimanter... pour des murs printaniers
Des petites fleurs que je sème comme bon me semble sur mon mur. Au-dessus de mon canapé, de mon lit, ou de mon bureau pour une pause évasion en un coup d'œil. Elles se fixent comme un magnet (ce qui implique un mur aimanté) ou sur la tête d'un clou.
Le site : www.fraisedesbois.com
Du cuir coloré... pour un décor très douillet
Des dalles de cuir de tailles, de couleurs et de finitions différentes pour créer des tableaux originaux ou habiller de manière chic petits et grands pans de murs. Façon lé pour structurer l'espace, façon cadre autour d'une télé, ou bien au-dessus de mon oreiller, sur ma porte, et mon bureau.
Le site : www.cuiraucarre.com
Des bijoux de murs... pour une déco customisée
En version poétique, avec des petites gouttes d'eau ou en version girly, avec des pochoirs façon tatouages et des pierreries un peu "bindi"... pour un esprit Mille et une nuits voire Bollywood Story !